Vendredi 7 février, le Comité des Fêtes organisait son Assemblée Générale, au cours de laquelle le bilan moral et financier de l’année écoulée a été fait. Le Comité anime le village tout au long de l’année avec la soirée dansante comité/ASCE, au début du printemps, la participation au tournoi Gabin FERRON, l’organisation de la fête de la musique, la soirée du 13 juillet, la fête patronale d’août, le spectacle de Noël et en 2019, une nouveauté au programme avec un spectacle humoristique en octobre.
Jessica LEPLATRE, Présidente a présenté les projets 2020 du Comité. Tout d’abord, réservez d’ores et déjà la date du 4 avril, il s’agira d’une soirée couscous organisée avec le club de foot. L’animation de cette soirée sera confiée à QUINTESSENCE (il s’agit du groupe qui anime depuis 2 ans le dimanche de la fête patronale).
Le Comité sera comme d’habitude présent au challenge Gabin FERRON du 21 juin 2020. Ce week-end sera extrêmement festif sur Epieds, car la fête de la musique aura lieu le vendredi 19 juin, avec la présence de l’Harmonie et de 2 à 3 groupes locaux.
Le Comité répondra également présent aux côtés de la municipalité pour participer aux festivités du 14 juillet.
Concernant la fête patronale des 29 et 30 août, le Comité renouvelle les Jeux Spicaciens du samedi après-midi avec des équipes de 4 personnes. Pour le samedi soir, le comité concocte un spectacle alliant cabaret, numéros visuels, chansons avec la troupe ALREX. Quant au dimanche, outre la présence des forains et l’organisation de la brocante habituelle, un marché artisanal sera organisé (avis aux producteurs et artisans locaux pour faire découvrir et vendre vos produits, le dimanche 30 août).
L’année se terminera avec le spectacle de Noël le 6 décembre, en présence du Père Noël.
Le Comité des Fêtes a tenu à remercier la municipalité ainsi que les nombreux bénévoles pour leur aide précieuse lors des diverses manifestations organisées.
La soirée s’est terminée par un repas pris en commun et la dégustation de crêpes et de confitures « maison ».

P2050975.JPG
AG 2020 4